LE CONCEPT

▪ Qu’est-ce que Break in Paris ?

 

Break in Paris est un city guide permettant aux clients de bénéficier de tarifs préférentiels sur des activités et loisirs en Ile de France. Sport, activités culturelles, restaurant, événement … nous vous proposons un vaste choix d’activités à pratiquer, seul, en famille ou entre amis.

▪ Comment réserver une activité ?

 

Pour réserver une activité, vous devez contacter directement le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées figurent sur la fiche de l’activité sur le site Break in Paris
Le partenaire vous confirmera ses disponibilités selon la date souhaitée. N’oubliez pas d’amener la carte Break in Paris le jour de votre prestation.
Si vous souhaitez de l’aide dans votre démarche, nous vous invitons à contacter notre Service Client (relationclient@breakinparis.fr).

LA CARTE BREAK IN PARIS

▪ Comment ça marche ?

 

  • Inscrivez-vous sur le site Break in Paris et commandez votre carte.
  • Réservez votre activité auprès du prestataire de votre choix.
  • La réduction est appliquée lorsque vous présentez la carte Break in Paris au prestataire.
  • Votre carte est amortie dès la troisième activité pratiquée.

▪ Combien ça coute ?

 

  • Commandez gratuitement la carte privilège et bénéficiez des avantages Break in Paris.

▪ Quels avantages ?

 

  • Des promotions exclusives
  • Des tarifs préférentiels sur les activités de nos partenaires durant toute l’année
  • Des tarifs groupes chez certains de nos partenaires en présence du bénéficiaire de la carte Break in Paris.
  • Des jeux concours

COMMANDE

▪ Comment commander la carte Break in Paris ?

 

Pour commander une carte Break in Paris, vous pouvez passer une commande directement sur notre site internet Break in Paris

▪ Comment modifier sa commande ?

 

Vous avez fait une erreur dans l’adresse de livraison ? Une fois votre commande validée et payée, il n’est plus possible de la modifier. Nous vous invitons à contacter rapidement notre Service Client afin de vous renvoyer la carte Break in Paris à votre adresse exacte.

▪ Comment annuler sa commande ?

 

Conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 (sept) jours francs à compter de la date de validation de sa commande. Vous pouvez exercer ce droit sans avoir à se justifier, ni à payer de pénalités, à l’exception des éventuels frais de retour.
Toute demande de rétractation doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de Break in Paris (10 rue Penthièvre , 75008 Paris). Le remboursement s’effectuera directement sur le compte bancaire du client dans les meilleurs délais et au plus tard 30 jours à compter de la réception de la demande.
Seules, les cartes non utilisées et retournées dans un parfait état dans le délai imparti, seront remboursées.

▪ Peut-on offrir la carte Break in Paris ?

 

Vous pouvez offrir la carte Break in Paris. Pour cela, lors de la commande, il suffit de saisir le nom et prénom de la personne bénéficiaire dans le champ «bénéficiaire » prévu à cet effet dès la première étape dans votre panier.

COMPTE CLIENT

▪ Comment créer son compte client ?

 

Pour créer votre compte, c’est très simple :

    • Cliquez sur l’icône « Connexion » en haut de la page d’accueil
    • Sur la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur la phrase en bas « Vous n’avez pas de compte Break in Paris ? Inscription »
    • Complétez le formulaire en ligne en indiquant vos coordonnées.
    • Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Valider ».
    • Félicitations, votre compte est créé!

Vous avez également la possibilité de modifier vos données personnelles depuis votre Compte Client.

▪ Vous avez oublié votre mot de passe ?

 

Pour demander l’envoi de votre mot de passe, allez sur la page de connexion et renseignez l’adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
Un nouveau mot de passe vous sera envoyé instantanément par email. Nous vous recommandons de modifier ce mot de passe générique lors de votre prochaine connexion.